Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un cinéphile dans la ville.

Critiques ciné et autres.

Camelia Jordana, une Nouvelle Star


Les insomnies ont parfois du bon. Il y a quelques nuits, alors que je ne parvenais pas à trouver le sommeil, je me suis mis à zapper pour voir ce que proposait le petit écran vers 3h. Je suis tombé sur une rediffusion de l'émission Nouvelle Star de M6. J'avoue ne pas suivre ce programme que je ne connaissais que de nom et par ses gagnants Christophe Willem et Julien Doré. Les candidats chantaient à peu près tous aussi mal et faux sauf une jeune fille de 16 ans au look -rappelant la journaliste Marie Colmant- aussi original que son prénom, Camelia Jordana. J'ai été happé par sa voix et son style sur une reprise d'un groupe que j'adore, Blondie, et le tube Heart of glass. Le jury a d'ailleurs été très élogieux à son endroit. J'ai trouvé sur Internet sa précédente prestation, la reprise du magnifique tube de Carla Bruni, Quelqu'un m'a dit. Là encore, bluffé.

 

 

 


Si j'ai bien compris le principe de l'émission -que je n'ai pas suivie jusqu'au bout, préférant rester sur cette bonne impression-, le jury élimine une personne chaque semaine. Que Camelia Jordana reste ou soit éliminée, je ne me fais aucun souci pour elle car elle a beaucoup de talent, elle est jeune et jolie, et elle impose une vraie singularité.

 

Voici ses prestations :

 




 

 






 

 


...HB...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article